Phangan-guide.com Index du Forum Phangan-guide.com
Le premier guide de voyage francophone entièrement dédié à Koh Pha Ngan

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

59 résultats trouvés
Phangan-guide.com Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Bureau de l'immigration à Surat Thani

Vus: 210

MessageForum: Info générales   Posté le: Sam Nov 11, 2017 2:48 pm   Sujet: Bureau de l'immigration à Surat Thani
Merci bien !

J'y suis allée hier et à peine descendue du bus à Surat, j'ai directement été prise en charge Wink par la dame de l'agence juste à côté de l'arrêt. C'était assez cher, j'ai trouvé ... m ...
  Sujet: Bureau de l'immigration à Surat Thani

Vus: 210

MessageForum: Info générales   Posté le: Mar Nov 07, 2017 4:11 pm   Sujet: Bureau de l'immigration à Surat Thani
Bonjour, je dois aller à Surat Thani au bureau de l'immigration vendredi et à voir sur la carte, ça se trouve bien à l'extérieur de la ville ... ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bateau ou ferry, ok, ...
  Sujet: visa non immigrant O / OA retraités

Vus: 311

MessageForum: Info générales   Posté le: Jeu Sep 21, 2017 3:51 pm   Sujet: visa non immigrant O / OA retraités
Sur internet ... http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=691579

À voir ça semble possible à Bangkok, mais à Samui ... aucune idée ! J'ai envoyé un email à l'immigration Shocked mais pas de r ...
  Sujet: visa non immigrant O / OA retraités

Vus: 311

MessageForum: Info générales   Posté le: Mer Sep 20, 2017 11:37 pm   Sujet: visa non immigrant O / OA retraités
Bonjour ! Je viens de voir sur Internet, qu'il est possible de convertir un visa touriste ou une exemption de visa à l'entrée, en visa non immigrant O ou OA (?) au bureau de l'immigration, grâce aux ...
  Sujet: Des news du future aéroport de koh phangan

Réponses: 18
Vus: 13748

MessageForum: Info générales   Posté le: Sam Fév 27, 2016 11:53 am   Sujet: Des news du future aéroport de koh phangan
Youpeeee !!! Very Happy
  Sujet: Carte de réduction Lomprayah

Vus: 1927

MessageForum: Info générales   Posté le: Mer Nov 18, 2015 2:30 pm   Sujet: Carte de réduction Lomprayah
Bon à savoir :

Cette carte est disponible pour les "résidents" à l'agence lomprayah de Thong Sala, à côté du 7/11 près du port. Il suffit d'apporter son passeport et 2 photos d'identité. ...
  Sujet: Quelques nouvelles du futur aéroport de Koh Phangan

Vus: 2089

MessageForum: Info générales   Posté le: Ven Oct 02, 2015 4:17 pm   Sujet: Quelques nouvelles du futur aéroport de Koh Phangan
Dernière excellente nouvelle Smile

Sujet: Des Slow Loris à Koh Phangan

Réponses: 3
Vus: 3423

MessageForum: Info générales   Posté le: Lun Juil 27, 2015 10:57 am   Sujet: Slow loris
Quelle chance, superbe ! Et tu ne m'as rien dit ... j'en ai aussi vu un une fois, sur le fil électrique en passant en scooter, c'est vrai que ça fait bizarrrrrrrrrrrrre !!
  Sujet: The Scandal of the Koh Phangan drug programme

Réponses: 3
Vus: 1766

MessageForum: Info générales   Posté le: Lun Déc 15, 2014 10:52 am   Sujet: The Scandal of the Koh Phangan drug programme
Ouais ... ho là là !!! Shocked
  Sujet: Thai Massage Relaxing Physio Therapist

Vus: 1300

MessageForum: Info générales   Posté le: Mer Mar 19, 2014 8:06 am   Sujet: Thai Massage Relaxing Physio Therapist
Je confirme ton avis ! Pour ma part, c'est un des meilleurs si ce n'est LE meilleur.
J'y vais assez souvent, car j'ai un problème au niveau de la colonne vertébrale. C'est très délicat et cela pourr ...
  Sujet: KPT Language School

Réponses: 5
Vus: 2330

MessageForum: Info générales   Posté le: Mar Fév 25, 2014 4:43 pm   Sujet: KPT Language School
Bonjour,

Je reprends ce post, car j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont suivi les cours et obtenu le visa ED pour une année dans cette école.

Il y a eu bien des polémiques au sujet d ...
  Sujet: VTT

Vus: 1303

MessageForum: Info générales   Posté le: Sam Juin 22, 2013 3:15 pm   Sujet: VTT
Je vais me simplifier la vie ... Une de mes amies en Suisse me propose d'essayer de le vendre au marché coffres ouverts, c'est une bonne solution ! Et je m'en achèterai un autre ici.
  Sujet: VTT

Vus: 1303

MessageForum: Info générales   Posté le: Ven Juin 21, 2013 5:51 pm   Sujet: VTT
Bonjour,

J'aimerais envoyer mon VTT (de 1995 environ) de Suisse en Thaïlande, par la poste. Le coût de l'envoi me convient, mais j'ai quelques craintes quant au prix des taxes et TVA à l'arrivée en ...
  Sujet: Nouvel an Chinois 2013

Réponses: 5
Vus: 2133

MessageForum: Info générales   Posté le: Mer Fév 13, 2013 6:46 am   Sujet: Nouvel an Chinois 2013
Merci pour l'info ! J'ai bien envie d'y aller, mais sais-tu vers quelle heure le défilé va commencer ?
Bien du plaisir !
  Sujet: Le Visa ED (Education Visa)

Réponses: 7
Vus: 3491

MessageForum: Info générales   Posté le: Ven Fév 08, 2013 6:14 am   Sujet: Le Visa ED (Education Visa)
J'étais moi aussi intéressée, alors je suis allée poser des questions ... précises ! Les réponses n'étaient pas satisfaisantes et je me suis arrêtée dans mon élan.
Bon, c'était l'année passée et il ...