Phangan-guide.com Index du Forum Phangan-guide.com
Le premier guide de voyage francophone entièrement dédié à Koh Pha Ngan

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panviman Resort
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phangan-guide.com Index du Forum -> Hébergements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Panviman Resort Répondre en citant

Bonjour

Qui a essayé ce resort ?

Bonne impression d'après le site mais ce ne sont que des photo. ...

Merci de vos avis

Cordialement

Jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backpacker75

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Re: Panviman Resort Répondre en citant

jack a écrit:
Bonjour

Qui a essayé ce resort ?

Bonne impression d'après le site mais ce ne sont que des photo. ...

Merci de vos avis

Cordialement

Jack

En tous cas la plage sur laquelle se trouve le Panviman, Thong Nai Pan Noi est une des plus belles de l'île, même si elle est un peu loin de tout selon certains, mais c'est ce qui fait son charme Mr. Green
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:35 am    Sujet du message: Re: Panviman Resort Répondre en citant

jack a écrit:
Qui a essayé ce resort ?

Pascal l'a essayé, en louant la suite présidentielle.

Envoyé lui un message en privé, si il ne répond pas à ce message.

Quand à moi, je le connait bien pour y avoir passé pas mal de temps pour les photos, les contrats, avec les clients, etc.

C'est un resort qui a de l'expérience et les intérieurs des hébergements sont magnifiques dans les types: Deluxe & Family Cottage; Deluxe Private Pool, Spa Villa et le "must" avec le Suite Presidentielle.

Pour moi, c'est sans contexte l'un des 2 meilleurs hôtels de l'île.
Pascal.B

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai essayé mais comme tu le dis Joël, c'était la suite présidentielle donc pas facile de parler du reste. en gros tout est bien à part la topographie des lieux. Si vous avez un bungalow très éloigné de la réception il faudra marcher sur une route au format montagnes russes. En fin de journée c'est parfois l'ultime épreuve qui vous achève.

A part ça, la piscine est extra, la terrasse au bar qui donne sur la mer est au top, le restau sur la plage est bof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.B a écrit:
Oui j'ai essayé mais comme tu le dis Joël, c'était la suite présidentielle donc pas facile de parler du reste. en gros tout est bien à part la topographie des lieux. Si vous avez un bungalow très éloigné de la réception il faudra marcher sur une route au format montagnes russes. En fin de journée c'est parfois l'ultime épreuve qui vous achève.

Oui c'est ce qu'il en ressort le relief me parait assez raide !!!

A part ça, la piscine est extra, la terrasse au bar qui donne sur la mer est au top, le restau sur la plage est bof.

Il me semble qu'il y a 2 restaurants ou je me trompe ???
Si il n'y a que celui dont vous parlé ou mangé le soir ?? il semblerait que les principales critiques viennent de l'éloignement de l'hôtel ce qui en soit me plairait plus tôt

Cordialement

Jack
backpacker75

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:

Si il n'y a que celui dont vous parlé ou mangé le soir ?? il semblerait que les principales critiques viennent de l'éloignement de l'hôtel ce qui en soit me plairait plus tôt

Cordialement

Jack

A quelques pas sur la plage et dans le village de Thong Nai Pan Noi, il y a plein de petits restaurants sympas mais pas luxeux comme ceux du Panviman, mais on y mange très bien et pour beaucoup moins cher je pense Mr. Green
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:

Oui il y a bien 2 restaurants. 1 en bord de plage et un en haut, près de la piscine.

Concernant l'éloignement de certains hébergements (tout est relatif), il faut tout de même savoir qu'à tout moment, vous pouvez vous faire ramener en petite voiturette électrique et l'on viendra aussi vous cherchez, sur simple appel téléphonique.

La tranquillité sa vaut quand même un détour.... Mr. Green
jack

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Bien
hé bé
notre cher Web master n'a plus qu'a répondre à mon questionnaire envoyé samedi dernier et on se verra début septembre Laughing

( Si je demande des renseignements par l'intermédiaire du site c'est bien pour réserver par votre intermédiaire, et profiter de votre connaissance de l'ile )

Bien cordialement

Jack
Pascal.B

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui 2 restau, oui les voitures électriques mais pas toujours dispo. Je reproche aussi le manque de vie autour. Ca ne vaut pas thong Sala mais ça dépend de ce qu'on recherche. Christophe à raison, il y a plein de restaurants sympa sur la plage qui mène au Santiya.

bon séjour puisque votre choix est fait. En tout cas en réservant par Joël vous évitez les mauvaises surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.B a écrit:
Je reproche aussi le manque de vie autour.

Oui ! Comme 100% des resorts ici..... Rolling Eyes Mais si c'est pour voir des trucs comme l'on vois dans les hôtels de Samui, alors je préfère que cela reste comme ça ! Rolling Eyes
jack

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.B a écrit:
oui 2 restau, oui les voitures électriques mais pas toujours dispo. Je reproche aussi le manque de vie autour. Ca ne vaut pas thong Sala mais ça dépend de ce qu'on recherche. Christophe à raison, il y a plein de restaurants sympa sur la plage qui mène au Santiya.

bon séjour puisque votre choix est fait. En tout cas en réservant par Joël vous évitez les mauvaises surprises.

Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon, c'est juste ce que j'ai compris en parcourant les sites internet, c'est ma première visite Laughing

Bonne journée

Jack
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack a écrit:
Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile

C'est cela ! Rolling Eyes Mais bon sur Thong Nai Pan vous trouverez aussi des restos étrangers et autres lieux dont certains font "pub"
softail666

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
jack a écrit:

C'est cela ! Rolling Eyes Mais bon sur Thong Nai Pan vous trouverez aussi des restos étrangers et autres lieux dont certains font "pub"

oui le rasta baby est tres bien pour son potage aux herbes lol
backpacker75

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

softail666 a écrit:
Webmaster a écrit:
jack a écrit:

Ils ont aussi un excellent massaman seafood curry, mauvaise langue Laughing Laughing
softail666

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

backpacker75 a écrit:
softail666 a écrit:
Webmaster a écrit:
jack a écrit:

Ils ont aussi un excellent massaman seafood curry, mauvaise langue Laughing Laughing

en effet et le service est digne d un 4 étoiles juste faut faire gaffe aux moustiques vers 19h
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phangan-guide.com Index du Forum -> Hébergements Toutes les heures sont au format GMT + 7 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: