| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jack
Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 18 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 8:28 pm Sujet du message: Panviman Resort |
|
|
Bonjour
Qui a essayé ce resort ?
Bonne impression d'après le site mais ce ne sont que des photo. ...
Merci de vos avis
Cordialement
Jack |
|
|
 |
backpacker75

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 8:52 pm Sujet du message: Re: Panviman Resort |
|
|
| jack a écrit: | Bonjour
Qui a essayé ce resort ?
Bonne impression d'après le site mais ce ne sont que des photo. ...
Merci de vos avis
Cordialement
Jack |
En tous cas la plage sur laquelle se trouve le Panviman, Thong Nai Pan Noi est une des plus belles de l'île, même si elle est un peu loin de tout selon certains, mais c'est ce qui fait son charme  _________________ "Not all who wander are lost" (Tolkien) |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:35 am Sujet du message: Re: Panviman Resort |
|
|
| jack a écrit: | | Qui a essayé ce resort ? |
Pascal l'a essayé, en louant la suite présidentielle.
Envoyé lui un message en privé, si il ne répond pas à ce message.
Quand à moi, je le connait bien pour y avoir passé pas mal de temps pour les photos, les contrats, avec les clients, etc.
C'est un resort qui a de l'expérience et les intérieurs des hébergements sont magnifiques dans les types: Deluxe & Family Cottage; Deluxe Private Pool, Spa Villa et le "must" avec le Suite Presidentielle.
Pour moi, c'est sans contexte l'un des 2 meilleurs hôtels de l'île. _________________ On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va |
|
|
 |
Pascal.B
Inscrit le: 13 Déc 2008 Messages: 136 Localisation: Sanaa (Yémen)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai essayé mais comme tu le dis Joël, c'était la suite présidentielle donc pas facile de parler du reste. en gros tout est bien à part la topographie des lieux. Si vous avez un bungalow très éloigné de la réception il faudra marcher sur une route au format montagnes russes. En fin de journée c'est parfois l'ultime épreuve qui vous achève.
A part ça, la piscine est extra, la terrasse au bar qui donne sur la mer est au top, le restau sur la plage est bof. |
|
|
 |
jack
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Pascal.B a écrit: | Oui j'ai essayé mais comme tu le dis Joël, c'était la suite présidentielle donc pas facile de parler du reste. en gros tout est bien à part la topographie des lieux. Si vous avez un bungalow très éloigné de la réception il faudra marcher sur une route au format montagnes russes. En fin de journée c'est parfois l'ultime épreuve qui vous achève.
Oui c'est ce qu'il en ressort le relief me parait assez raide !!!
A part ça, la piscine est extra, la terrasse au bar qui donne sur la mer est au top, le restau sur la plage est bof. |
Il me semble qu'il y a 2 restaurants ou je me trompe ???
Si il n'y a que celui dont vous parlé ou mangé le soir ?? il semblerait que les principales critiques viennent de l'éloignement de l'hôtel ce qui en soit me plairait plus tôt
Cordialement
Jack |
|
|
 |
backpacker75

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| jack a écrit: |
Il me semble qu'il y a 2 restaurants ou je me trompe ???
Si il n'y a que celui dont vous parlé ou mangé le soir ?? il semblerait que les principales critiques viennent de l'éloignement de l'hôtel ce qui en soit me plairait plus tôt
Cordialement
Jack |
A quelques pas sur la plage et dans le village de Thong Nai Pan Noi, il y a plein de petits restaurants sympas mais pas luxeux comme ceux du Panviman, mais on y mange très bien et pour beaucoup moins cher je pense  _________________ "Not all who wander are lost" (Tolkien) |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| jack a écrit: | Il me semble qu'il y a 2 restaurants ou je me trompe ???
Si il n'y a que celui dont vous parlé ou mangé le soir ?? il semblerait que les principales critiques viennent de l'éloignement de l'hôtel ce qui en soit me plairait plus tôt |
Oui il y a bien 2 restaurants. 1 en bord de plage et un en haut, près de la piscine.
Concernant l'éloignement de certains hébergements (tout est relatif), il faut tout de même savoir qu'à tout moment, vous pouvez vous faire ramener en petite voiturette électrique et l'on viendra aussi vous cherchez, sur simple appel téléphonique.
La tranquillité sa vaut quand même un détour....  _________________ On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va |
|
|
 |
jack
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bien
hé bé
notre cher Web master n'a plus qu'a répondre à mon questionnaire envoyé samedi dernier et on se verra début septembre
( Si je demande des renseignements par l'intermédiaire du site c'est bien pour réserver par votre intermédiaire, et profiter de votre connaissance de l'ile )
Bien cordialement
Jack |
|
|
 |
Pascal.B
Inscrit le: 13 Déc 2008 Messages: 136 Localisation: Sanaa (Yémen)
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
oui 2 restau, oui les voitures électriques mais pas toujours dispo. Je reproche aussi le manque de vie autour. Ca ne vaut pas thong Sala mais ça dépend de ce qu'on recherche. Christophe à raison, il y a plein de restaurants sympa sur la plage qui mène au Santiya.
bon séjour puisque votre choix est fait. En tout cas en réservant par Joël vous évitez les mauvaises surprises. |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Pascal.B a écrit: | | Je reproche aussi le manque de vie autour. |
Oui ! Comme 100% des resorts ici..... Mais si c'est pour voir des trucs comme l'on vois dans les hôtels de Samui, alors je préfère que cela reste comme ça !  _________________ On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va |
|
|
 |
jack
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Pascal.B a écrit: | oui 2 restau, oui les voitures électriques mais pas toujours dispo. Je reproche aussi le manque de vie autour. Ca ne vaut pas thong Sala mais ça dépend de ce qu'on recherche. Christophe à raison, il y a plein de restaurants sympa sur la plage qui mène au Santiya.
bon séjour puisque votre choix est fait. En tout cas en réservant par Joël vous évitez les mauvaises surprises. |
Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile
Mais bon, c'est juste ce que j'ai compris en parcourant les sites internet, c'est ma première visite
Bonne journée
Jack |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| jack a écrit: | | Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile |
C'est cela ! Mais bon sur Thong Nai Pan vous trouverez aussi des restos étrangers et autres lieux dont certains font "pub" _________________ On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va |
|
|
 |
softail666
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 98 Localisation: france paris
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | jack a écrit: | | Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile |
C'est cela ! Mais bon sur Thong Nai Pan vous trouverez aussi des restos étrangers et autres lieux dont certains font "pub" |
oui le rasta baby est tres bien pour son potage aux herbes lol |
|
|
 |
backpacker75

|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| softail666 a écrit: | | Webmaster a écrit: | | jack a écrit: | | Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile |
C'est cela ! Mais bon sur Thong Nai Pan vous trouverez aussi des restos étrangers et autres lieux dont certains font "pub" |
Ils ont aussi un excellent massaman seafood curry, mauvaise langue  _________________ "Not all who wander are lost" (Tolkien) |
|
|
 |
softail666
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 98 Localisation: france paris
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| backpacker75 a écrit: | | softail666 a écrit: | | Webmaster a écrit: | | jack a écrit: | | Je crois que si on cherche la vie nocturne il faut aller au sud de l'ile |
Ils ont aussi un excellent massaman seafood curry, mauvaise langue  |
en effet et le service est digne d un 4 étoiles juste faut faire gaffe aux moustiques vers 19h |
|
|
 |
|