Le snorkeling

 
Le snorkeling



Koh Phan Ngan possède plusieurs spots intéressants dont les principaux sont ce situe à Maehaad (autour de Koh Ma) & Haah Khom. Haad Salad, Haad Son & Haad Thong lang ayant aussi quelques endroits intéressants.

L'un des plus beaux sites de l'île étant celui qui se situe à Koh Ma (Maehaad), même si depuis la tempête de Mars 2011, la pollution générée par les bateaux et le réchauffement de l'eau, le site a subit de sérieux dégâts.

Il suffit de passer la barrière de corail pour que vous vous retrouviez au milieu des coraux et des poissons exotiques. C'est aussi un spot qui sert pour la plongée.





Les hébergements positionnés le long de ces côtes ont généralement du matériel (masque&tube) disponible à la location ou en prêt. 





Vous aurez aussi la possibilité de faire du snorkeling avec les clubs de plongée, ou bien en louant les services d’un propriétaire de bateau (longtail boat) qui vous emmènera sur des lieux qu’il connait, ou durant un circuit proposé par les agences, notamment au Parc Marin d’ Angthong.

 


 

Offres d'hotels

Tarifs, Disponibilités & Réservations

Renseignements & Aide

Remplissez notre formulaire...

ou envoyez-nous un mail :


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Copyright Phangan-Guide 2005-2017

Nouvelles Destinations & Activités

Pourquoi nous ?

Le Service | L'Expérience

Le Conseil | Le sourire en plus !